Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

quel produit remplace votre ancien produit Siminor (ref DQB1000)?

J'ai un automatisme Siminor en panne et je voudrais le remplacer et réutiliser les emplacements fixés sur le portail

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je ne trouve pas d'info sur votre référence DQB1000.
    Pouvez-vous confirmer ou montrer des photos ?

    A tout hasard, même les anciennes motorisations peuvent parfois se réparer.
    Quel est son problème ?

    Bonjour, merci pour ces réponses. voici quelques photos du système. J'espère que cela pourra vous aider. J'ai acheté ma maison et l'ancienne propriétaire m'a signalé qu'il ne marchait lus sans autre details. Effectivement si l'on peut le réparer cela serait mieux...Je vais refaire des tests électriques

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,
    Il serait bien de savoir dans un premier temps ce qui ne fonctionne pas sur cette motorisation.
    Les voyants du boitier s'allument il ?

    Bonjour à tous, je posséde aussi un siminor DQB1000 et depuis peux il refuse de s'ouvrir. le moteur est correctement alimenté, c'est à dire que les voyant sont allumés mais lorsque l'on demande une ouverture (partielle ou totale) que se soit des télécommandes ou du bouton poussoir installé dans la cuisine aucune réaction. merci de votre aide

    Bonjour Elodie,

    Il faudrait essayer de faire une remise à zéro et ré-enregistrement des télécommande comme indiqué sur cette notice.

    Notice SIMINOR S200

    Malheureusement, si ça ne fonctionne pas, il y aura sûrement l'ensemble de la motorisation à changer, celle-ci n'étant plus commercialisée, ni fabriquée.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique