Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème création compte alarme ?

Bonjour
voici je viens d'acheter une alarme protexiom 5000 rtc et je n'arrive pas à créer mon compte le site tourne en rond et ne trouve pas l alarme
Au niveau de ma box l alarme est bien reconnu avec son IP fixe les ports sont ouverts
J ai un doute au niveau du dns en faisant ipconfig/all j'ai 192.xxx.x.x et dans le menu dns de la box j'ai genre 81.35.764.29 et 810.86.45.21.2
Je suis perdu dans les deux cas rien ne fonctionne

christophe B.
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    Bonjour,
    Quelle box adsl avez vous?

    christophe B.
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    Box orange sagem v2

    christophe B.
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    Çà c'est OK j'ai utilisé cette page pour configurer ma box
    J'ai vu que certains donner le numéro de la centrale ça peut aider

    christophe B.
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    Résolu j'ai modifié le niveau du pare feu de la box et remis le dns en 192.xxx.x.x

    Stephane M.
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    Bonjour,
    Je n'arrive pas à créer mon compte alarme. Le site boucle et ne semble pas détecter mon alarme. Je pense avoir créer un comptes il y a quelques années mais je ne retrouve plus mes identifiants de connection. Pourriez vous svp m'aider ? Merci.

    Gladys B.
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    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale téléphonique que vous trouverez dans la liste des éléments ou menu 5 du clavier. Merci.

    Bonne journée.

    Stephane M.
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    Bonjour Gladys,
    Voici le numéro demandé : 581778.
    Merci pour votre support.
    Cordialement,

    Gladys B.
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    Bonjour Stéphane,

    Effectivement, la procédure ne peut pas fonctionner car votre centrale est déjà connue par le serveur, un compte d'accès à distance est déjà créé.
    Je vous envoie votre nom de sous-domaine par message privé.

    Bonne journée.

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