Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Easy Sun IO Ne fonctionne plus après ajout dans Tahoma

Bonjour, nous avons une télécommande Easy Sun IO dans laquelle tous les volets étaient configurés.

En installant la Tahoma box, celle ci mù'a demandé d'appuyer sur le bouton KEY de la télécommande afin d'importer tous les volets.

Depuis cette opération la télécommande Easy Sun IO ne fonctionne plus, lorsqu'on essaye de l'utiliser elle clignote en orange. L'erreur est "1!0" lorsque j'appuie sur les flèches gauche et droite en même temps.

Comment puis-je faire marcher la télécommande centrale Easy Sun IO à nouveau?

Loic C.
Loic C.

Loic C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic C.
    Loic C.

    Loic C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK j'ai trouvé. Il fallait aller dans configuration > système io, et sélectionner envoyer la clé de sécurité de l'installation...
    Jamais au cours de l'ajout dans la Tahoma je n'ai été informé que installer la tahoma changerait la clé de l'installation.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Tahoma ne change pas de clé.
    Votre installation a ou n'a pas de clé io, lorsque vous ajoutez une TaHoma vous devez avoir une clé io unique et commune à tous vos équipements.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique