Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Easy Sun IO Ne fonctionne plus après ajout dans Tahoma

Bonjour, nous avons une télécommande Easy Sun IO dans laquelle tous les volets étaient configurés.

En installant la Tahoma box, celle ci mù'a demandé d'appuyer sur le bouton KEY de la télécommande afin d'importer tous les volets.

Depuis cette opération la télécommande Easy Sun IO ne fonctionne plus, lorsqu'on essaye de l'utiliser elle clignote en orange. L'erreur est "1!0" lorsque j'appuie sur les flèches gauche et droite en même temps.

Comment puis-je faire marcher la télécommande centrale Easy Sun IO à nouveau?

Loic C.
Loic C.

Loic C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic C.
    Loic C.

    Loic C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK j'ai trouvé. Il fallait aller dans configuration > système io, et sélectionner envoyer la clé de sécurité de l'installation...
    Jamais au cours de l'ajout dans la Tahoma je n'ai été informé que installer la tahoma changerait la clé de l'installation.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Tahoma ne change pas de clé.
    Votre installation a ou n'a pas de clé io, lorsque vous ajoutez une TaHoma vous devez avoir une clé io unique et commune à tous vos équipements.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique