Télécommande Easy Sun IO Ne fonctionne plus après ajout dans Tahoma

Bonjour, nous avons une télécommande Easy Sun IO dans laquelle tous les volets étaient configurés.

En installant la Tahoma box, celle ci mù'a demandé d'appuyer sur le bouton KEY de la télécommande afin d'importer tous les volets.

Depuis cette opération la télécommande Easy Sun IO ne fonctionne plus, lorsqu'on essaye de l'utiliser elle clignote en orange. L'erreur est "1!0" lorsque j'appuie sur les flèches gauche et droite en même temps.

Comment puis-je faire marcher la télécommande centrale Easy Sun IO à nouveau?

Loic C.

    Réponses

    Loic C.

    OK j'ai trouvé. Il fallait aller dans configuration > système io, et sélectionner envoyer la clé de sécurité de l'installation...
    Jamais au cours de l'ajout dans la Tahoma je n'ai été informé que installer la tahoma changerait la clé de l'installation.

    Robert P.

    Bonjour,
    Tahoma ne change pas de clé.
    Votre installation a ou n'a pas de clé io, lorsque vous ajoutez une TaHoma vous devez avoir une clé io unique et commune à tous vos équipements.