Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Easy Sun IO Ne fonctionne plus après ajout dans Tahoma

Bonjour, nous avons une télécommande Easy Sun IO dans laquelle tous les volets étaient configurés.

En installant la Tahoma box, celle ci mù'a demandé d'appuyer sur le bouton KEY de la télécommande afin d'importer tous les volets.

Depuis cette opération la télécommande Easy Sun IO ne fonctionne plus, lorsqu'on essaye de l'utiliser elle clignote en orange. L'erreur est "1!0" lorsque j'appuie sur les flèches gauche et droite en même temps.

Comment puis-je faire marcher la télécommande centrale Easy Sun IO à nouveau?

Loic C.
Loic C.

Loic C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic C.
    Loic C.

    Loic C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    OK j'ai trouvé. Il fallait aller dans configuration > système io, et sélectionner envoyer la clé de sécurité de l'installation...
    Jamais au cours de l'ajout dans la Tahoma je n'ai été informé que installer la tahoma changerait la clé de l'installation.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tahoma ne change pas de clé.
    Votre installation a ou n'a pas de clé io, lorsque vous ajoutez une TaHoma vous devez avoir une clé io unique et commune à tous vos équipements.

    Haut de page