ajouter un volet roulant somfy io à télécommande easy sun op

Bonjour,
une société est venu me faire le changement d'un volet roulant qui ne fonctionnait plus. Il l'a bien associé à TAHOMA mais il ne sait pas comment faire pour l'associer à la telecommande esay sun io. Donc je suis obligée d utiliser l'application TAHOMA alors que j'aimerais pouvoir comme je le faisais auparavant tout fermer avec la telecommande esay sun. Quelqu un peut il m'aider?

Merci,

michel P.

    Réponses

    michel P.

    Bonjour André
    Merci beaucoup. La tahoma version 3.18.10(370)
    Pouvez me détailler la marche à suivre car je ne suis pas très douée! Merci. Maryse

    ok, donc faut aller sur l'interface PC, mon compte, système IO et cliquer sur envoyer la clé IO.

    sur la télécommande, il y'a une touche key dans le compatiment à pile, il faudra appuyez dessus.

    michel P.

    Bonjour
    Merci André. Je n ai pas osé le faire car j avais peur que cela deconnecte tous les autres volets. Des que j ai le pc libre j essaie en sélectionnant d abord le volet concerné. C bien cela?
    Je vous embête encore car par malchance j ai eu ce matin un autre volet coincé ( le froid peut etre) il est maintenant en fonctionnement mais n est plus associé ni avec tahoma ni avec easysun et à priori les butées ne sont plus en place. C est certainement du fait que j ai un peu touché à tout sans trop savoir. Avez vous idée de ce que je dois faire en premier (les butées?) Et apres?.les entreprises ne veulent pas se déplacer!
    Désolée d être aussi peu douée! L age! !!!
    Merci d avance et bonne journée
    Je vous tiendrai au courant pour le premier poste
    Maryse

    michel P.

    MErci pour votre patience. OK pour les fins de courses mais impossible de reassocier les 2 volets ni à easysun ni à tahoma. Nous avons essayé de les supprimer sur le pc somfy connect puis les ajouter mais elles ne sont plus détectées. Bien compliqué pour nos petites têtes!
    Désolée encore si j embête...
    Merci

    michel P.

    Merci beaucoup. J essaierai mais je ne sais pas si je serai capable!
    Bonne soirée
    Maryse