Cette question a été résolue
Bonjour, depuis la semaine dernière, je n'ai plus accès à certaines fonctions (planning ...)
J'ai vu le bandeau des yellows depuis la semaine dernière, qui devait durer 2 ou 3 jours, mais il ne bouge pas beaucoup... peut-on avoir une date prévue de retour à la normale, ou une actualisation du bandeau ?
Faites un Reset de votre TaHoma, pour forcer la mise à jour.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
La mise à jour 2.1.5 est finie.
Une autre mise à jour doit être réalisée en juin.
J'ai toujours le meme message d'erreur. Ma Tahoma est bien à la bonne version, mais toujours le même message d'erreur, et toujours impossible d'accéder à l'agenda par exemple.
Bonjour Doug,
Avez-vous résolu le problème avec le reset proposé par Robert?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Bonsoir, Oui, ca a résolu le soucis.
Bonjour Doug,
Merci pour votre retour.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question