Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise à Jour Tahoma Juin 2016

Bonjour, depuis la semaine dernière, je n'ai plus accès à certaines fonctions (planning ...)

J'ai vu le bandeau des yellows depuis la semaine dernière, qui devait durer 2 ou 3 jours, mais il ne bouge pas beaucoup... peut-on avoir une date prévue de retour à la normale, ou une actualisation du bandeau ?

Doug L.
Doug L.

Doug L.

Niveau
2
942 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites un Reset de votre TaHoma, pour forcer la mise à jour.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La mise à jour 2.1.5 est finie.
    Une autre mise à jour doit être réalisée en juin.

    Doug L.
    Doug L.

    Doug L.

    Niveau
    2
    942 / 2000
    points

    J'ai toujours le meme message d'erreur. Ma Tahoma est bien à la bonne version, mais toujours le même message d'erreur, et toujours impossible d'accéder à l'agenda par exemple.

    Doug L.
    Doug L.

    Doug L.

    Niveau
    2
    942 / 2000
    points

    Bonsoir, Oui, ca a résolu le soucis.

    Haut de page