Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirene exterieure qui fonctionne pas

Bonjour
Je viens d'installer un pack Protexiom integral GSM et je ne parviens pas a faire fonctionner la sirène extérieure.
-La sirène émet les bips ON/OFF
-Elle est correctement identifiée dans la liste des éléments
-Je l'ai plusieurs fois supprimé et remémorisé
-Je l'ai démonter pour la rapprocher de la centrale.
-J'attends plus de 10sec a chaque fois
-...
Que faire d'autre?

Elle a eu fonctionné qq fois au début et suite a une remémorisation mais ne veut rien savoir actuellement.

Merci

philippe L.
philippe L.

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    Nouveaux symptômes:
    La sirène extérieure s'est mise a fonctionner une fois alors que celle intérieure n'a pas fonctionné!
    Depuis même scénario sirène extérieure ne fonctionnant pas alors que l’intérieur ok.

    PAr contre en test de fonctionnement avec la telecommande, la sirene fonctionne correctement.
    Le probleme se manifeste lorsqu'un capteur est declenché.

    Je commence a me poser de sérieuses questions concernant la fiabilité de ce matériel...

    philippe L.
    philippe L.

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    C'est bon j'ai trouvé la solution, j'avais desactivé l'option:
    Sonnerie forte sur les sirènes lorsque le système est en mise en marche partielle
    Croyant qu'il s'agissait des bips sonores forts a la mise en marche partielle. Il s'agit en fait des sirènes fortes lors d'un déclenchement capteur en mode partiel.
    Merci pour la justesse des termes employés!!
    Hurlements forts a la place de sonnerie serait plus adapté.Cela éviterai de se poser des questions durant des heures.

    Néanmoins satisfait du fonctionnement du systeme.

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