Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Sirene exterieure qui fonctionne pas

Bonjour
Je viens d'installer un pack Protexiom integral GSM et je ne parviens pas a faire fonctionner la sirène extérieure.
-La sirène émet les bips ON/OFF
-Elle est correctement identifiée dans la liste des éléments
-Je l'ai plusieurs fois supprimé et remémorisé
-Je l'ai démonter pour la rapprocher de la centrale.
-J'attends plus de 10sec a chaque fois
-...
Que faire d'autre?

Elle a eu fonctionné qq fois au début et suite a une remémorisation mais ne veut rien savoir actuellement.

Merci

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nouveaux symptômes:
    La sirène extérieure s'est mise a fonctionner une fois alors que celle intérieure n'a pas fonctionné!
    Depuis même scénario sirène extérieure ne fonctionnant pas alors que l’intérieur ok.

    PAr contre en test de fonctionnement avec la telecommande, la sirene fonctionne correctement.
    Le probleme se manifeste lorsqu'un capteur est declenché.

    Je commence a me poser de sérieuses questions concernant la fiabilité de ce matériel...

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon j'ai trouvé la solution, j'avais desactivé l'option:
    Sonnerie forte sur les sirènes lorsque le système est en mise en marche partielle
    Croyant qu'il s'agissait des bips sonores forts a la mise en marche partielle. Il s'agit en fait des sirènes fortes lors d'un déclenchement capteur en mode partiel.
    Merci pour la justesse des termes employés!!
    Hurlements forts a la place de sonnerie serait plus adapté.Cela éviterai de se poser des questions durant des heures.

    Néanmoins satisfait du fonctionnement du systeme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique