Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Remplacement détecteur d'ouverture

Je dois remplacer un détecteur d'ouverture défectueux (retour sous garantie chez Somfy).
Je dois mémoriser le nouveau détecteur qui m'a été envoyé, dans la centrale.
Que devient la mémorisation de l'ancien détecteur dans la centrale? Plus d'info. reçue par la centrale!

Jacques D.
Jacques D.

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    Robert P.
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    L'ancien détecteur doit être supprimé et si vous n'y parvenez pas vous pouvez le mettre en "pause".

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