Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Que faire si mon ecran lcd ne communique plus avec la centrale ?

Mon ecran lcd ne communique plus avec la centrale : j'appuie sur on ou off et je saisis le code et il se passe rien; j'appuie sur menu et je saisie le code et il m'indique transmetteur absent. J'ai mon systeme depuis 4 ans et il marchait tres bien. Si j'approche mon ecran de la centrale, il recommunique uniquement qu'à 30 cm, or la centrale communique avec des elements bien plus loin que l'emplacement habituel de l ecran lcd. Merci de votre aide.

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
2
1012 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    2
    1012 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En complement d'information, j'ai changé les piles de la central et de l'ecran lcd et j'ai supprimé et reinstallé les differents elements. Le probleme persiste. Ce qui est bizarre, c'est que j'arrive à installer le lecteur lcd de sa position initiale, donc à ce moment lent, la centrale le voit, j'arrive à le mettre en pause de sa position initiale. Mais une fois installee et en mode actif, impossible d'activer l'alarme à partir de l'ecran lcd et il'm'affiche transmetteur absent quand je veux acceder au menu. Dois je renvoyer l'ecran lcd en sav car mon alarme est encore sous garantie ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Il y a soit un problème de perturbations radios, soit un problème avec le clavier LCD.
    Je vous propose donc le retour SAV de votre clavier afin que celui-ci soit analysé.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique