Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma au statut "needactivation"

Bonjour,
Aprés l'installtion et la la validation de mon compte (utilisation du lien envoyé dans les 24h) le status de ma box affiche toujours "needactivation" et la connexion a Tahoma renvoi une erreur "account disabled".

Voici le code PIN de la box : 0204-7555-4002
Est-ce qu'un Yellow peut jeter un œil ?

Cordialement,
Eric C.

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    Bonjour Eric,

    En effet votre box n'est pas activée. Nous vous avons renvoyé le lien d'activation sur votre boîte mail. Vous avez de nouveau 24h pour cliquer sur lien dans l'e-mail.

    Bonne journée.

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    Tout est ok.

    Bonne journée

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