Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Tahoma au statut "needactivation"

Bonjour,
Aprés l'installtion et la la validation de mon compte (utilisation du lien envoyé dans les 24h) le status de ma box affiche toujours "needactivation" et la connexion a Tahoma renvoi une erreur "account disabled".

Voici le code PIN de la box : 0204-7555-4002
Est-ce qu'un Yellow peut jeter un œil ?

Cordialement,
Eric C.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Eric,

    En effet votre box n'est pas activée. Nous vous avons renvoyé le lien d'activation sur votre boîte mail. Vous avez de nouveau 24h pour cliquer sur lien dans l'e-mail.

    Bonne journée.

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    Bonne journée

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