Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma au statut "needactivation"

Bonjour,
Aprés l'installtion et la la validation de mon compte (utilisation du lien envoyé dans les 24h) le status de ma box affiche toujours "needactivation" et la connexion a Tahoma renvoi une erreur "account disabled".

Voici le code PIN de la box : 0204-7555-4002
Est-ce qu'un Yellow peut jeter un œil ?

Cordialement,
Eric C.

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    Bonjour Eric,

    En effet votre box n'est pas activée. Nous vous avons renvoyé le lien d'activation sur votre boîte mail. Vous avez de nouveau 24h pour cliquer sur lien dans l'e-mail.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Merci pour votre réponse rapide.
    Tout est ok.

    Bonne journée

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