Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Arret alarme Protexium 75

Bonjour,
Il est de plus en plus difficile d'arrêter notre alarme, que ce soit depuis le clavier ou avec la télécommande. Nous avons changé les piles de la centrale mais cela n'a pas résolu le problème. Parfois cela ça fonctionne, mais parfois non. Que devons nous faire ?

Thierry B.
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    Philippe H.
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    Bonjour
    avez vous essayé de changer les piles de la telecommande ?

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