Alarme protexium plus de connexion avec le pc

Bonjour,
Je suis équipé d’une alarme protexium depuis 2012
Cette semaine plus de connexion à distance ou avec le pc
J’ai changé le câble rj45
J’ai changé de port sur ma Freebox pop
J’ai réinitialisé la carte de la centrale
Rien n’y fait
Je suppose que le module IP de ma centrale est hs
Y a t’il un moyen pour être sûr que le module IP est hs

Merci pour vos réponses
Jean marc

Merci,

Jean-Marc

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc
    Vu les tests que vous avez effectué, si la centrale n'apparait pas dans les appareils connectés sur votre box internet, c'est que le module a laché.

    Jean-Marc

    Bonjour Jacky
    Merci pour votre reponse rapide
    Je pense que je vais etre obligé de changer de centrale
    Si je peux me permettre, une derniere question :
    Si je dois changer de centrale, est-il judicieux de prendre une centrale genre home keeper qui permet de ne pas changer la totalité des elements (detecteurs, capteurs ...) ou existe il mieux que home keeper
    En attendant, encore merci pour votre reponse

    Jean marc

    Jean-Marc vous aviez une centrale de type Professionnelle et beaucoup regrette sont arrêt, mais l'évolution des technologies de communication ne permettait plus de la maintenir au catalogue
    Sa remplaçante c'est effectivement Home Keeper. Même performance mais compatible avec le futur.

    Les systèmes Home Alarme sont beaucoup plus pauvre en terme de détecteur et sont a classé dans le domaine Grand Public.

    Jean-Marc

    Bonjour Jacky
    Merci pour toutes ces précisions
    Bonne journée
    Jean marc