Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bonjour, Pourquoi ma lampe de mon ouvre porte de garage S5000 reste allumée?

Bonjour, j'ai remplacé la carte de commande en fevrier 2016 et depuis 1 mois la lampe du moteur S5000 reste allumée en permanence.
cordialement
M Rouillac

louis R.
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    Bonjour Louis,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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    Les autres réponses

    Bonjour Louis,
    Si vous utiliser la 2ème touche de la télécommande qui permet d'allumer ou éteindre la lampe sans que l’ouvre-garage ne soit sollicité.
    Cette manip fonctionne t-elle ?

    Robert P.
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    Bonjour,
    Quel type de lampe et puissance avez vous installé ?

    louis R.
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    Bonjour, quand j appui sur la 2eme touche, la lampe s éteindre pendant 1 seconde puis se rallume. Ref de la lampe: E27 40w (lampe d origine)

    Bonjour Louis,
    Il faudrait faire l'essai d'une RAZ totale de l'électronique, figure 33 de la notice, puis reprogrammation,
    Le problème persiste t-il ?

    louis R.
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    J'ai reprogrammé la télécommande selon la procédure que vous m'avez indiqué, cela n'a rien changé. La lampe reste toujours allumée.

    Bonjour Louis,
    Dans ce cas, il semblerait que la carte électronique soit défectueuse, attendre la réponse des Yellow's pour la marche à suivre. (sur ce post.)

    Bonjour Louis,

    L'ampoule d'origine est une ampoule R80 230V 60W douille E27. Êtes-vous sur que la votre est une 40W ?

    Bonne Journée

    louis R.
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    Bonjour martial, reference releve sur la lampe:
    2817
    REFLEKTOA
    80 40w

    louis R.
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    Bonjour Martial,
    Je rentre de vacances et je n'ai pas reçu de message privé. Si vous avez besoin d'info supplémentaires n'exiter pas à me les transmettre.
    Bonne soirée
    Louis

    Bonjour Louis,

    Je viens de vous envoyer le message par un autre biais.

    Bonne Journée

    louis R.
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    Bonjour Martial,
    je n'ai pas reçu de message privé depuis ta derniere reponse. Mon problème dure depuis le mois de Juin et je souhaiterai le régler rapidement avant cet hiver
    Bonne soirée Louis

    Bonjour Louis,

    Mon mail est peut-être arrivé dans les spams car je n'ai pas reçu de message d'erreur suite à son envoi le 23/08.

    Gaëlle s'occupe de votre prise en charge suite à votre appel de ce matin. Vous recevrez rapidement ce courrier à votre domicile.

    Bonne Journée

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