mise en service moteur porte de garage dexxion smart 1000 io ?

Bonjour,

à la première mise en service la lampe qui devait s'allumer 3 fois ne s 'allume pas . En branchant la batterie de secours elle s 'allume 2 fois! Le moteur est il défectueux?

Merci,

Frederic C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vérifiez la tension aux bornes de la motorisation, ainsi que le bon serrage des fils.

    Bonne journée !

    Frederic C.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse rapide
    Tout est ok
    Est ce normal que le moteur ne réagisse pas comme indiqué dans le manuel d’utilisation, la vidéo YouTube ?
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle video et que se passe-t'il avec le moteur ?

    Frederic C.

    Rebonjour
    Je parlais de la vidéo de la mise en service somfy sur YouTube
    J ai déjà effectué la remise à zéro mais le problème est toujours présent
    Le moteur est il défaillant?

    Frederic C.

    Voilà les vidéos avec et sans branchement de la batterie

    Frederic C.

    Bonjour Richy
    Désolé pour ma réponse tardive le moteur est actuellement chez mon revendeur, j’ai dû le relancer une seconde fois pour avoir la photo
    La voici
    Le câblage est il conforme ?
    Le moteur est il défectueux ?
    Je vous rappelle que c’est dès la première installation que le moteur ne réagît pas comme décrit dans la notice

    Bonne journée
    Frédéric

    Frederic C.

    Bonjour l équipe Somfy
    Pourriez-vous me faire un retour concernant mes questions?
    Cordialement
    Frederic

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Avez-vous essayé de reset la carte électronique ?

    Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire un appui maintenu sur le bouton SET pendant 7 secs.

    Puis recommencer les réglages depuis le début.

    Bonne journée,

    Frederic C.

    Bonjour
    Oui j ai déjà effectué une remise à zéro de la carte électronique
    Voir mon message précédent (1 mois environ)
    Mais le problème reste le même
    Le moteur ne réagit pas comme il devrait
    Comment faire pour débloquer la situation ?
    Cela fait plus de 3 mois que ma porte de garage est en panne
    Je vous ai envoyé la photo du câblage
    Je n ai pas eu de réponse en retour, le câblage est il correct?
    Le moteur est il défectueux ?
    Pourriez-vous faire le nécessaire pour débloquer la situation rapidement

    Cordialement
    Frédéric

    Jean-Luc B.

    Bonjour Frédéric

    la seule solution pour vous et de voir avec votre revendeur afin d'obtenir un échange. Ce matériel faisant partie de la gamme professionnelle, il ne peut être pris en sav ici.

    Bonne journée !

    Frederic C.

    Bonjour
    Merci pour votre retour !
    Je vais le contacter pour cet échange
    Cordialement
    Frédéric