Question en attente de réponse
Bonjour,
à la première mise en service la lampe qui devait s'allumer 3 fois ne s 'allume pas . En branchant la batterie de secours elle s 'allume 2 fois! Le moteur est il défectueux?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vérifiez la tension aux bornes de la motorisation, ainsi que le bon serrage des fils.
Bonne journée !
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide
Tout est ok
Est ce normal que le moteur ne réagisse pas comme indiqué dans le manuel d’utilisation, la vidéo YouTube ?
Bonne journée
Bonjour
Quelle video et que se passe-t'il avec le moteur ?
Bonjour
En premier, faites une RAZ du boîtier.
Puis, tentez une nouvelle mise en service.
Rebonjour
Je parlais de la vidéo de la mise en service somfy sur YouTube
J ai déjà effectué la remise à zéro mais le problème est toujours présent
Le moteur est il défaillant?
Montrez des photos du boîtier et du câblage sur les bornes.
Voilà les vidéos avec et sans branchement de la batterie
Pouvez-vous mettre des photos des connexions sur les borniers ?
Bonjour Richy
Désolé pour ma réponse tardive le moteur est actuellement chez mon revendeur, j’ai dû le relancer une seconde fois pour avoir la photo
La voici
Le câblage est il conforme ?
Le moteur est il défectueux ?
Je vous rappelle que c’est dès la première installation que le moteur ne réagît pas comme décrit dans la notice
Bonne journée
Frédéric
Bonjour l équipe Somfy
Pourriez-vous me faire un retour concernant mes questions?
Cordialement
Frederic
Bonjour Frederic,
Avez-vous essayé de reset la carte électronique ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire un appui maintenu sur le bouton SET pendant 7 secs.
Puis recommencer les réglages depuis le début.
Bonne journée,
Bonjour
Oui j ai déjà effectué une remise à zéro de la carte électronique
Voir mon message précédent (1 mois environ)
Mais le problème reste le même
Le moteur ne réagit pas comme il devrait
Comment faire pour débloquer la situation ?
Cela fait plus de 3 mois que ma porte de garage est en panne
Je vous ai envoyé la photo du câblage
Je n ai pas eu de réponse en retour, le câblage est il correct?
Le moteur est il défectueux ?
Pourriez-vous faire le nécessaire pour débloquer la situation rapidement
Cordialement
Frédéric
Bonjour Frédéric
la seule solution pour vous et de voir avec votre revendeur afin d'obtenir un échange. Ce matériel faisant partie de la gamme professionnelle, il ne peut être pris en sav ici.
Bonne journée !
Bonjour
Merci pour votre retour !
Je vais le contacter pour cet échange
Cordialement
Frédéric
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