Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossibilite creation compte sur alarmesomfy.net ?

La procédure ne marche pas: Votre serveur ne trouve pas ma Centrale:
Je ne sais pas si j'avais déjà créé un compte avant ! Ma centrale est installée depuis deux ans... Si oui, comment puis-je retrouver mon sous-domaine ?
Sinon, comment dois-je faire pour résoudre le problème ?

Dino D.
Dino D.

Dino D.

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    Réponses

    Bonjour Dino,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour,

    Vous avez effectivement déjà un compte d'alarme. Je vous envoie les informations relatives à ce compte par message privé.

    Bonne Journée

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