Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossibilite creation compte sur alarmesomfy.net ?

La procédure ne marche pas: Votre serveur ne trouve pas ma Centrale:
Je ne sais pas si j'avais déjà créé un compte avant ! Ma centrale est installée depuis deux ans... Si oui, comment puis-je retrouver mon sous-domaine ?
Sinon, comment dois-je faire pour résoudre le problème ?

Dino D.
Dino D.

Dino D.

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    Réponses

    Bonjour Dino,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour,

    Vous avez effectivement déjà un compte d'alarme. Je vous envoie les informations relatives à ce compte par message privé.

    Bonne Journée

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