Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossibilite creation compte sur alarmesomfy.net ?

La procédure ne marche pas: Votre serveur ne trouve pas ma Centrale:
Je ne sais pas si j'avais déjà créé un compte avant ! Ma centrale est installée depuis deux ans... Si oui, comment puis-je retrouver mon sous-domaine ?
Sinon, comment dois-je faire pour résoudre le problème ?

Dino D.
Dino D.

Dino D.

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    Réponses

    Bonjour Dino,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour,

    Vous avez effectivement déjà un compte d'alarme. Je vous envoie les informations relatives à ce compte par message privé.

    Bonne Journée

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