Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Okidokeys : téléphones non compatibles

Bonjour une personne a qui je dois donner l'accès possède un iphone 4s. Il me dit que le Bluetooth ne fonctionne jamais correctement sur cette gamme d'appareils. Existe t il un réglage particulier ou un autre moyen pour qu'il puisse ouvrir la serrure avec son mobile ?
De même une deuxième personne possède un vieux Samsung GT-S5230 qui ne peut même pas telecharger l'application ?
Je ne peux pas installer la serrure tant que je n'ai pas de solution...
Merci
Christophe

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,

    Je n'ai pas de solutions pour palier à un mauvais dysfonctionnement du Bluetooth si c'est effectivement le cas ce modèle de téléphone à part l'utilisation d'un autre système d'ouverture que le Bluetooth justement.

    Si l'utilisation n'est pas possible en Bluetooth il faudrait utiliser le lecteur de badge par le biais d'un élément physique (carte, bracelet ou badge) ou bien via l'utilisation du serveur vocal. Le serveur vocal consiste en l'envoi d'un SMS au numéro de téléphone de la personne à qui vous souhaitez fournir l’accès. Ce SMS contient un numéro de téléphone gratuit ainsi qu'un code à 4 chiffres. Ces deux éléments permettent la génération d'une séquence sonore qui sera interprété par le lecteur de badge pour le pilotage de la porte.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Okidokeys a changé de propriétaire, attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Une réponse sera déjà bien, pour une solution il faudra être patient...

    Bonjour christophe.
    Je ne sait pas si tu as la solution mais tous les telephone sont compatible si tu as le lecteur de badge il suffit de donner l'acces avec le badge en forme de telephone ils vont recevoir un numero a appeler avec leur code secret.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique