Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Desactivation Tahoma ?

Bonjour,
Je déménage et laisse ma Tahoma Box pour le futur propriétaire. Comment désactiver ma box de mon compte pour que le nouveau propriétaire puisse la lier à son compte somfy ?
Merci

Guillaume
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    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre box et attendez l'intervention d'un Yellow

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    Bonjour,
    Le code pin n'est-il pas confidentiel ? Le rendre publique me parait dangereux pour le futur propriétaire...
    Merci

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    Ce n'est pas confidentiel.

    Guillaume
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    Merci.
    Le code pin est le 0220 0672 9291

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    Bonjour Guillaume,

    Afin de pouvoir la désactiver, il faudrait que votre box soit connectée et alimentée, ce qui ne semble pas être le cas.
    Vous serait-il possible de le faire pour que je puisse par la suite vous la désactiver. Merci.

    Bonne journée.

    Guillaume
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    Bonjour et merci.
    Elle sera branchée dès ce soir. Vous pourrez donc la désactiver.
    Bonne journée

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Je la désactiverais donc dès demain matin.

    Bonne fin de journée.

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