Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Desactivation Tahoma ?

Bonjour,
Je déménage et laisse ma Tahoma Box pour le futur propriétaire. Comment désactiver ma box de mon compte pour que le nouveau propriétaire puisse la lier à son compte somfy ?
Merci

Guillaume
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    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre box et attendez l'intervention d'un Yellow

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    Bonjour,
    Le code pin n'est-il pas confidentiel ? Le rendre publique me parait dangereux pour le futur propriétaire...
    Merci

    Robert P.

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    Ce n'est pas confidentiel.

    Guillaume
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    Merci.
    Le code pin est le 0220 0672 9291

    Gladys B.
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    Bonjour Guillaume,

    Afin de pouvoir la désactiver, il faudrait que votre box soit connectée et alimentée, ce qui ne semble pas être le cas.
    Vous serait-il possible de le faire pour que je puisse par la suite vous la désactiver. Merci.

    Bonne journée.

    Guillaume
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    Bonjour et merci.
    Elle sera branchée dès ce soir. Vous pourrez donc la désactiver.
    Bonne journée

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Je la désactiverais donc dès demain matin.

    Bonne fin de journée.

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