Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Desactivation Tahoma ?

Bonjour,
Je déménage et laisse ma Tahoma Box pour le futur propriétaire. Comment désactiver ma box de mon compte pour que le nouveau propriétaire puisse la lier à son compte somfy ?
Merci

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre box et attendez l'intervention d'un Yellow

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code pin n'est-il pas confidentiel ? Le rendre publique me parait dangereux pour le futur propriétaire...
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas confidentiel.

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci.
    Le code pin est le 0220 0672 9291

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de pouvoir la désactiver, il faudrait que votre box soit connectée et alimentée, ce qui ne semble pas être le cas.
    Vous serait-il possible de le faire pour que je puisse par la suite vous la désactiver. Merci.

    Bonne journée.

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour et merci.
    Elle sera branchée dès ce soir. Vous pourrez donc la désactiver.
    Bonne journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Je la désactiverais donc dès demain matin.

    Bonne fin de journée.

    Haut de page