Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Desactivation Tahoma ?

Bonjour,
Je déménage et laisse ma Tahoma Box pour le futur propriétaire. Comment désactiver ma box de mon compte pour que le nouveau propriétaire puisse la lier à son compte somfy ?
Merci

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code pin n'est-il pas confidentiel ? Le rendre publique me parait dangereux pour le futur propriétaire...
    Merci

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci.
    Le code pin est le 0220 0672 9291

    Bonjour Guillaume,

    Afin de pouvoir la désactiver, il faudrait que votre box soit connectée et alimentée, ce qui ne semble pas être le cas.
    Vous serait-il possible de le faire pour que je puisse par la suite vous la désactiver. Merci.

    Bonne journée.

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour et merci.
    Elle sera branchée dès ce soir. Vous pourrez donc la désactiver.
    Bonne journée

    Haut de page