Cette question a été résolue
Bonjour,
Je déménage et laisse ma Tahoma Box pour le futur propriétaire. Comment désactiver ma box de mon compte pour que le nouveau propriétaire puisse la lier à son compte somfy ?
Merci
Bonjour,
Communiquez ici le PIN de votre box et attendez l'intervention d'un Yellow
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Le code pin n'est-il pas confidentiel ? Le rendre publique me parait dangereux pour le futur propriétaire...
Merci
Ce n'est pas confidentiel.
Merci.
Le code pin est le 0220 0672 9291
Bonjour Guillaume,
Afin de pouvoir la désactiver, il faudrait que votre box soit connectée et alimentée, ce qui ne semble pas être le cas.
Vous serait-il possible de le faire pour que je puisse par la suite vous la désactiver. Merci.
Bonne journée.
Bonjour et merci.
Elle sera branchée dès ce soir. Vous pourrez donc la désactiver.
Bonne journée
Re-Bonjour,
Je la désactiverais donc dès demain matin.
Bonne fin de journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Guillaume a répondu
Gaëlle a répondu
Gladys a répondu
Guillaume a répondu
Robert a répondu
Guillaume a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question