Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte de garage qui ne remonte pas entièrement ?

Ma porte de garage Axroll ne remonte pas complètement. Néanmoins elle se ferme parfaitement. Je peux la remonter avec la manivelle. Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup

Brigitte M.
Brigitte M.

Brigitte M.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Précisez l'âge ou date d'achat de votre montage.
    Eventuellement, revoir l'équilibrage de la porte et refaire ses paramétrages électroniques.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Brigitte,

    Attention, la manivelle est à utiliser en cas de non présence d'alimentation sur votre moteur.

    Il est probable que vous ayez endommagé le moteur en l'utilisant, si le secteur n'avait pas été coupé au préalable.

    Le mieux dans ce cas, serait de revoir avec votre installateur.

    Si non, il nous faudra aussi plus d'informations:

    • message d'erreur au niveau de l'Axroll?
    • la valeur des différents paramètres de P0 à P7.

    Bonne journée.

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