Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte de garage qui ne remonte pas entièrement ?

Ma porte de garage Axroll ne remonte pas complètement. Néanmoins elle se ferme parfaitement. Je peux la remonter avec la manivelle. Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup

Brigitte M.
Brigitte M.

Brigitte M.

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    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Précisez l'âge ou date d'achat de votre montage.
    Eventuellement, revoir l'équilibrage de la porte et refaire ses paramétrages électroniques.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Brigitte,

    Attention, la manivelle est à utiliser en cas de non présence d'alimentation sur votre moteur.

    Il est probable que vous ayez endommagé le moteur en l'utilisant, si le secteur n'avait pas été coupé au préalable.

    Le mieux dans ce cas, serait de revoir avec votre installateur.

    Si non, il nous faudra aussi plus d'informations:

    • message d'erreur au niveau de l'Axroll?
    • la valeur des différents paramètres de P0 à P7.

    Bonne journée.

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