Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte de garage qui ne remonte pas entièrement ?

Ma porte de garage Axroll ne remonte pas complètement. Néanmoins elle se ferme parfaitement. Je peux la remonter avec la manivelle. Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup

Brigitte M.
Brigitte M.

Brigitte M.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Précisez l'âge ou date d'achat de votre montage.
    Eventuellement, revoir l'équilibrage de la porte et refaire ses paramétrages électroniques.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Brigitte,

    Attention, la manivelle est à utiliser en cas de non présence d'alimentation sur votre moteur.

    Il est probable que vous ayez endommagé le moteur en l'utilisant, si le secteur n'avait pas été coupé au préalable.

    Le mieux dans ce cas, serait de revoir avec votre installateur.

    Si non, il nous faudra aussi plus d'informations:

    • message d'erreur au niveau de l'Axroll?
    • la valeur des différents paramètres de P0 à P7.

    Bonne journée.

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