Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure okidokeys en panne

Le sav d'okidokeys m'a renvoyé vers ce forum. Ma serrure vient de tomber en panne subitement. J'ai ouvert la coque de protection est ca sentait le brulé. Un des composants a grillé. J'ai acheté la serrure il y a seulement 1 an.
Merci d'avance au service conso pour votre aide.

Nicolas G.
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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue de l'assistance technique par téléphone. Une personne en charge du dépannage et SAV Okidokeys va prendre contact avec vous.

    Bonne journée,

    Maxime L.
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    Bonjour
    J'ai également un problème avec ma serrure Okidokeys : de temps en temps (environ une fois sur 20), lorsque la serrure se ferme, j'obtiens un bip long et une lumière rouge sur la serrure. Lorsque cela arrive, il est impossible d'ouvrir avec la clef classique ou avec le verrou manuel car il semble que le moteur n'est pas débrayé. La seule façon d'ouvrir quand on est bloqué à l'intérieur est d'ouvrir électriquement avec un smartphone. Cette solution n'est pas viable quand on demande à un voisin de venir arroser les plantes en notre absence !
    Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour faire réparer ce problème ?
    Merci

    Bonjour Maxime,

    Je vous informe que ce symptôme est généralement issu d'un problème de piles faibles. Pourriez-vous essayer de changer les piles de votre serrure ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer si vous utilisez le compte propriétaire, car le défaut de pile faible sera indiqué que lors d'utilisation du compte propriétaire.

    Bonne journée,

    Maxime L.
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    Bonjour,

    Oui les piles sont des Energizer toutes neuves. J'utilise le compte propriétaire, mais je ne vois pas où on peut lire le niveau des piles

    Bonjour Maxime,

    Si les piles ont été changées et que le problème persiste c'est qu'il y a un souci sur votre serrure et qu'elle nécessite un retour auprès du SAV. Pour se faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime L.
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    Bonjour,

    Je reviens sur ce forum car mon problème de moteur qui ne se débraye pas s'est aggravé depuis un an. Maintenant, l'utilisation de la clef ou du verrou manuel est impossible : le moteur ne se débraye plus.
    Je viens de remplacer les plies, sans effet sur ce problème

    Bonjour Maxime,

    Comme je vous l'avez indiqué en Août 2016 seul un retour de votre barrillet auprès de notre SAV corrigera le problème. Pour se faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, comme je l'avais fait le 17 Août 2016 à 15h27, pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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