Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure okidokeys en panne

Le sav d'okidokeys m'a renvoyé vers ce forum. Ma serrure vient de tomber en panne subitement. J'ai ouvert la coque de protection est ca sentait le brulé. Un des composants a grillé. J'ai acheté la serrure il y a seulement 1 an.
Merci d'avance au service conso pour votre aide.

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue de l'assistance technique par téléphone. Une personne en charge du dépannage et SAV Okidokeys va prendre contact avec vous.

    Bonne journée,

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai également un problème avec ma serrure Okidokeys : de temps en temps (environ une fois sur 20), lorsque la serrure se ferme, j'obtiens un bip long et une lumière rouge sur la serrure. Lorsque cela arrive, il est impossible d'ouvrir avec la clef classique ou avec le verrou manuel car il semble que le moteur n'est pas débrayé. La seule façon d'ouvrir quand on est bloqué à l'intérieur est d'ouvrir électriquement avec un smartphone. Cette solution n'est pas viable quand on demande à un voisin de venir arroser les plantes en notre absence !
    Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour faire réparer ce problème ?
    Merci

    Bonjour Maxime,

    Je vous informe que ce symptôme est généralement issu d'un problème de piles faibles. Pourriez-vous essayer de changer les piles de votre serrure ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer si vous utilisez le compte propriétaire, car le défaut de pile faible sera indiqué que lors d'utilisation du compte propriétaire.

    Bonne journée,

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui les piles sont des Energizer toutes neuves. J'utilise le compte propriétaire, mais je ne vois pas où on peut lire le niveau des piles

    Bonjour Maxime,

    Si les piles ont été changées et que le problème persiste c'est qu'il y a un souci sur votre serrure et qu'elle nécessite un retour auprès du SAV. Pour se faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je reviens sur ce forum car mon problème de moteur qui ne se débraye pas s'est aggravé depuis un an. Maintenant, l'utilisation de la clef ou du verrou manuel est impossible : le moteur ne se débraye plus.
    Je viens de remplacer les plies, sans effet sur ce problème

    Bonjour Maxime,

    Comme je vous l'avez indiqué en Août 2016 seul un retour de votre barrillet auprès de notre SAV corrigera le problème. Pour se faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, comme je l'avais fait le 17 Août 2016 à 15h27, pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique