Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SGS 600 Probléme de fermeture ?

Après avoir fait un reset et avoir refait tous le cycle de programmation le portail s'ouvre une fois et refuse de ce fermé
a mon avis encore un problème de carte mere, et de plus il n'y a plus de numéro de téléphone de hotline comment je peu m'en sortir sachant que j'ai déjà changer boitier électronique y a un an
merci de votre retours

pascal N.
pascal N.

pascal N.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Le boitier électronique est garanti 3 ans si achat après garantie du moteur.
    Si le boitier a été changé durant la garantie du moteur, celle-ci court jusqu'à la date butoir de garanti moteur (3 ans).
    Mais, ce serait surprenant que tout les ans votre boitier claque ?
    Soit vous contactez le 3260 ou 0820.055.055, soit vous attendez qu'un Yellow's vous contact ici pour la gestion de votre retour SAV.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pascal N.
    pascal N.

    pascal N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel
    J ai contacter au numero que vous m avez communiquer et apres pas mal de test ont a trouver que c etais la lumiere clignotant qui mettais en erreur.

    Ok, et quelle décision du SAV Somfy?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique