Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SGS 600 Probléme de fermeture ?

Après avoir fait un reset et avoir refait tous le cycle de programmation le portail s'ouvre une fois et refuse de ce fermé
a mon avis encore un problème de carte mere, et de plus il n'y a plus de numéro de téléphone de hotline comment je peu m'en sortir sachant que j'ai déjà changer boitier électronique y a un an
merci de votre retours

pascal N.
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    Le boitier électronique est garanti 3 ans si achat après garantie du moteur.
    Si le boitier a été changé durant la garantie du moteur, celle-ci court jusqu'à la date butoir de garanti moteur (3 ans).
    Mais, ce serait surprenant que tout les ans votre boitier claque ?
    Soit vous contactez le 3260 ou 0820.055.055, soit vous attendez qu'un Yellow's vous contact ici pour la gestion de votre retour SAV.

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    pascal N.
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    Merci Michel
    J ai contacter au numero que vous m avez communiquer et apres pas mal de test ont a trouver que c etais la lumiere clignotant qui mettais en erreur.

    Ok, et quelle décision du SAV Somfy?

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