Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SGS 600 Probléme de fermeture ?

Après avoir fait un reset et avoir refait tous le cycle de programmation le portail s'ouvre une fois et refuse de ce fermé
a mon avis encore un problème de carte mere, et de plus il n'y a plus de numéro de téléphone de hotline comment je peu m'en sortir sachant que j'ai déjà changer boitier électronique y a un an
merci de votre retours

pascal N.
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    Le boitier électronique est garanti 3 ans si achat après garantie du moteur.
    Si le boitier a été changé durant la garantie du moteur, celle-ci court jusqu'à la date butoir de garanti moteur (3 ans).
    Mais, ce serait surprenant que tout les ans votre boitier claque ?
    Soit vous contactez le 3260 ou 0820.055.055, soit vous attendez qu'un Yellow's vous contact ici pour la gestion de votre retour SAV.

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    pascal N.
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    Merci Michel
    J ai contacter au numero que vous m avez communiquer et apres pas mal de test ont a trouver que c etais la lumiere clignotant qui mettais en erreur.

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    Ok, et quelle décision du SAV Somfy?

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