Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet filaire bloqué

Bonjour
J'entends le moteur se mettre en route mais il est bloqué et force
Rien ne se passe
Cordialement

Eric D.
Eric D.

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    Bonjour,
    Il faut donc faire un diagnostique.

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    Bonjour,
    Ouvrir le coffre pour vérifier qu'une lame ne coince pas.
    Enfin bref, faire des recherches.
    Couper le 230v avant !

    Eric D.
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    Bonjour
    Je vais essayer de remplacer le condensateur

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    C'est une piste à suivre....
    Mais les symptômes que vous décrivez seraient plutôt du à une panne mécanique?
    Mais bon, parfois c'est difficile d'exprimer clairement les caractéristiques auditifs d'une panne.
    Quel âge à votre moteur?

    Eric D.
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    Réparé
    C'était bien le condensateur

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    Ok, merci de votre retour utile pour la communauté.

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