Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet filaire bloqué

Bonjour
J'entends le moteur se mettre en route mais il est bloqué et force
Rien ne se passe
Cordialement

Eric D.
Eric D.

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    Robert P.
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il faut donc faire un diagnostique.

    Bonjour,
    Ouvrir le coffre pour vérifier qu'une lame ne coince pas.
    Enfin bref, faire des recherches.
    Couper le 230v avant !

    Eric D.
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    Bonjour
    Je vais essayer de remplacer le condensateur

    C'est une piste à suivre....
    Mais les symptômes que vous décrivez seraient plutôt du à une panne mécanique?
    Mais bon, parfois c'est difficile d'exprimer clairement les caractéristiques auditifs d'une panne.
    Quel âge à votre moteur?

    Eric D.
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    Réparé
    C'était bien le condensateur

    Ok, merci de votre retour utile pour la communauté.

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