Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Radio pour volet filaire avec Clé et interupteur

Bonjour,

J'ai une porte fenêtre avec un volet roulant motorisé filaire fonctionnant avec un interrupteur à l'intérieur et une clé murale en extérieur.
Est-il possible d'apporter une modification pour y apporter une commande radio (en conservant au minimum le mécanisme de clé externe)?
Merci.

Chris P.
Chris P.

Chris P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Chris P.
    Chris P.

    Chris P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok merci pour le boitier.
    L'interrupteur et la clé fonctionne dans un seul sens c'est à dire qu'il n'y a pas un sens de monté et de descente:
    1er Appuie interrupteur ==> Volet monte
    2eme ==> arret
    3eme Descend...
    Pareil avec la clé:
    on tourne il monte...2eme fois il s'arrete...3eme fois il descend....
    Est-ce compatible?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique