Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

association eolis 3D wirefree rts avec télécommande telis 1RTS pure?

bonjour,

matériel :
1)télécommande TELIS 1 RTS PURE 1810620A0(x? illisible)
2) EOLIS 3D WIREFREE RTS réf : 9014400D01

notre store remontait tout seul, j'ai vu sur Internet que cela pouvait provenir des piles.

  • J'ai changé les piles (la led eolis 3d a clignoté), - j'ai ensuite appuyé sur programme de la télécommande (le store a bougé),
  • j'ai ensuite appuyé sur le bouton eolis pour appairer avec la télécommande (le store a bougé)
  • j'ai ensuite appuyer sur le bouton "MY" de la télécommande (le store a bougé)
  • lorsque j'ai replacé le boitier eolis le volet n'a pas bougé et si j'agite le store il ne remonte pas.
  • quelle étape ai-je raté??

jean-louis Z.
jean-louis Z.

jean-louis Z.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    refaites la manipulation des bouton prog car vous avez supprimé votre Eolis de votre moteur. (la meme manipulation ajoute ou supprime une telecommande ou un capteur.

    jean-louis Z.
    jean-louis Z.

    jean-louis Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre.

    j'ai essayé de refaire les manipulations des boutons prog comme vous me l'avez indiqué, mais toujours rien lorsque je replace la télécommande sur le store.

    j'ai un autre store pour lequel il fallait aussi changer les piles de la télécommande. J'ai effectué les manipulations 1, 2, 3 mais rien ne se passe lorsque le replace eolis sur le store. Maintenant si je reprend tout depuis le début à l'étape 3 (appui su "MY", le store ne bouge plus!

    une autre idée pour réussir à appairer correctement eolis et le moteur des stores?

    Bonjour Jean-Louis,

    Vos stores fonctionnent-ils avec leurs télécommandes respectives ? Si oui le store remonte-il en cas de détection de vent ? Et le store 2 ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique