Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

association eolis 3D wirefree rts avec télécommande telis 1RTS pure?

bonjour,

matériel :
1)télécommande TELIS 1 RTS PURE 1810620A0(x? illisible)
2) EOLIS 3D WIREFREE RTS réf : 9014400D01

notre store remontait tout seul, j'ai vu sur Internet que cela pouvait provenir des piles.

  • J'ai changé les piles (la led eolis 3d a clignoté), - j'ai ensuite appuyé sur programme de la télécommande (le store a bougé),
  • j'ai ensuite appuyé sur le bouton eolis pour appairer avec la télécommande (le store a bougé)
  • j'ai ensuite appuyer sur le bouton "MY" de la télécommande (le store a bougé)
  • lorsque j'ai replacé le boitier eolis le volet n'a pas bougé et si j'agite le store il ne remonte pas.
  • quelle étape ai-je raté??

jean-louis Z.
jean-louis Z.

jean-louis Z.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    refaites la manipulation des bouton prog car vous avez supprimé votre Eolis de votre moteur. (la meme manipulation ajoute ou supprime une telecommande ou un capteur.

    jean-louis Z.
    jean-louis Z.

    jean-louis Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre.

    j'ai essayé de refaire les manipulations des boutons prog comme vous me l'avez indiqué, mais toujours rien lorsque je replace la télécommande sur le store.

    j'ai un autre store pour lequel il fallait aussi changer les piles de la télécommande. J'ai effectué les manipulations 1, 2, 3 mais rien ne se passe lorsque le replace eolis sur le store. Maintenant si je reprend tout depuis le début à l'étape 3 (appui su "MY", le store ne bouge plus!

    une autre idée pour réussir à appairer correctement eolis et le moteur des stores?

    Bonjour Jean-Louis,

    Vos stores fonctionnent-ils avec leurs télécommandes respectives ? Si oui le store remonte-il en cas de détection de vent ? Et le store 2 ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique