Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Depuis la MAJ de Tahoma 1 volet( RTS)sur les 9 ne répond pas.

Le volet ne répond ni en commande centrale ni par le système Tahoma (Smartphone).
Néanmoins il répond en commande directe sur bouton.

Daniel G.
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    Tentez cette manip pour associer à nouveau le point de commande individuel à la commande centrale.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Puis, à l'aide du point de commande individuel, enregistrez à nouveau le volet dans Tahoma.
    Je ne vous pas pourquoi la MAJ aurait un rapport.

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    Merci à Michel S pour la manip.
    En fait cela devait provenir de ma MàJ car le problème s'est éliminé de lui-même le lendemain.
    Je garde la manip au cas où!!

    Michel S.
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    Ok, merci de votre retour.
    Les MAJ, selon les régions, peuvent se terminer plus tard que le délais indiqué.

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