Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Depuis la MAJ de Tahoma 1 volet( RTS)sur les 9 ne répond pas.

Le volet ne répond ni en commande centrale ni par le système Tahoma (Smartphone).
Néanmoins il répond en commande directe sur bouton.

Daniel G.
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    Tentez cette manip pour associer à nouveau le point de commande individuel à la commande centrale.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Puis, à l'aide du point de commande individuel, enregistrez à nouveau le volet dans Tahoma.
    Je ne vous pas pourquoi la MAJ aurait un rapport.

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    Merci à Michel S pour la manip.
    En fait cela devait provenir de ma MàJ car le problème s'est éliminé de lui-même le lendemain.
    Je garde la manip au cas où!!

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    Ok, merci de votre retour.
    Les MAJ, selon les régions, peuvent se terminer plus tard que le délais indiqué.

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