Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Depuis la MAJ de Tahoma 1 volet( RTS)sur les 9 ne répond pas.

Le volet ne répond ni en commande centrale ni par le système Tahoma (Smartphone).
Néanmoins il répond en commande directe sur bouton.

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

Niveau
1
170 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tentez cette manip pour associer à nouveau le point de commande individuel à la commande centrale.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Puis, à l'aide du point de commande individuel, enregistrez à nouveau le volet dans Tahoma.
    Je ne vous pas pourquoi la MAJ aurait un rapport.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Merci à Michel S pour la manip.
    En fait cela devait provenir de ma MàJ car le problème s'est éliminé de lui-même le lendemain.
    Je garde la manip au cas où!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, merci de votre retour.
    Les MAJ, selon les régions, peuvent se terminer plus tard que le délais indiqué.

    Haut de page