Cette question a été résolue

Depuis la MAJ de Tahoma 1 volet( RTS)sur les 9 ne répond pas.

Le volet ne répond ni en commande centrale ni par le système Tahoma (Smartphone).
Néanmoins il répond en commande directe sur bouton.

Daniel G.

    Anonyme

    Tentez cette manip pour associer à nouveau le point de commande individuel à la commande centrale.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Puis, à l'aide du point de commande individuel, enregistrez à nouveau le volet dans Tahoma.
    Je ne vous pas pourquoi la MAJ aurait un rapport.

    Les autres réponses

    Daniel G.

    Merci à Michel S pour la manip.
    En fait cela devait provenir de ma MàJ car le problème s'est éliminé de lui-même le lendemain.
    Je garde la manip au cas où!!

    Anonyme

    Ok, merci de votre retour.
    Les MAJ, selon les régions, peuvent se terminer plus tard que le délais indiqué.