Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Depuis la MAJ de Tahoma 1 volet( RTS)sur les 9 ne répond pas.

Le volet ne répond ni en commande centrale ni par le système Tahoma (Smartphone).
Néanmoins il répond en commande directe sur bouton.

Daniel G.
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    Tentez cette manip pour associer à nouveau le point de commande individuel à la commande centrale.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Puis, à l'aide du point de commande individuel, enregistrez à nouveau le volet dans Tahoma.
    Je ne vous pas pourquoi la MAJ aurait un rapport.

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    Merci à Michel S pour la manip.
    En fait cela devait provenir de ma MàJ car le problème s'est éliminé de lui-même le lendemain.
    Je garde la manip au cas où!!

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    Ok, merci de votre retour.
    Les MAJ, selon les régions, peuvent se terminer plus tard que le délais indiqué.

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