Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour clavier protexiom 75?

Bonjour, je possède une alarme protexiom 75 que j'aimerais rebrancher sur ma freebox révolution. Le problème est que modèle ne comporte pas le menu 74. J'ai vu qu'il était possible de mettre à jour mon menu, comment dois je procéder?

Bonjour David et Ether,

Nous confirmons la réponse d'Ether qui est la modification du branchement de votre Centrale/Transmetteur (voir schéma ci-dessous) :

Toutefois, nous vous informons aussi que le Transmetteur de la Protexiom 75 est équipé d'une surveillance de ligne. Il faudra donc que vous désactiviez cette fonction dans le Menu 74 du Clavier LCD :

  • Appuyez sur la touche Menu ("<") du Clavier LCD, entrez ensuite votre code installation puis "Valid"
  • Faites ensuite 74 et "Valid", 1 s'affichera à l'écran.
  • Faites alors 0 et "Valid"

Si vous n'arrivez pas à obtenir le Menu 74 c'est que la version de votre de votre Transmetteur n'est pas la bonne. Nous pouvons toutefois effectuer une mise à jour de ce dernier.

Bonne journée,
Thomas M.

Sebastien N.
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    Réponses

    Bonjour Sebastien,
    Attendre donc la réponse des Yellow's pour une mise à jour.

    Martial V.
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    Bonjour Sébastien,

    Comme indiqué en réponse à votre email nous sommes au regret de vous confirmer que, compte tenu de l'ancienneté de ces systèmes d'alarme, cette mise à jour ne ce fait plus depuis plus d'un an.

    Bonne Journée

    Sebastien N.
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    Vous auriez pu répondre qu'une simple mise à jour était beaucoup moins rentable que de faire racheter des systèmes à plusieurs centaines d'euros... Aujourd'hui on ne met plus à jour, on ne répare plus, on jette et on rachète...
    Si je dois racheter, ce sera donc à la concurrence

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