Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour clavier protexiom 75?

Bonjour, je possède une alarme protexiom 75 que j'aimerais rebrancher sur ma freebox révolution. Le problème est que modèle ne comporte pas le menu 74. J'ai vu qu'il était possible de mettre à jour mon menu, comment dois je procéder?

Bonjour David et Ether,

Nous confirmons la réponse d'Ether qui est la modification du branchement de votre Centrale/Transmetteur (voir schéma ci-dessous) :

Toutefois, nous vous informons aussi que le Transmetteur de la Protexiom 75 est équipé d'une surveillance de ligne. Il faudra donc que vous désactiviez cette fonction dans le Menu 74 du Clavier LCD :

  • Appuyez sur la touche Menu ("<") du Clavier LCD, entrez ensuite votre code installation puis "Valid"
  • Faites ensuite 74 et "Valid", 1 s'affichera à l'écran.
  • Faites alors 0 et "Valid"

Si vous n'arrivez pas à obtenir le Menu 74 c'est que la version de votre de votre Transmetteur n'est pas la bonne. Nous pouvons toutefois effectuer une mise à jour de ce dernier.

Bonne journée,
Thomas M.

Sebastien N.
Sebastien N.

Sebastien N.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sebastien,
    Attendre donc la réponse des Yellow's pour une mise à jour.

    Bonjour Sébastien,

    Comme indiqué en réponse à votre email nous sommes au regret de vous confirmer que, compte tenu de l'ancienneté de ces systèmes d'alarme, cette mise à jour ne ce fait plus depuis plus d'un an.

    Bonne Journée

    Sebastien N.
    Sebastien N.

    Sebastien N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous auriez pu répondre qu'une simple mise à jour était beaucoup moins rentable que de faire racheter des systèmes à plusieurs centaines d'euros... Aujourd'hui on ne met plus à jour, on ne répare plus, on jette et on rachète...
    Si je dois racheter, ce sera donc à la concurrence

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique