Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connexion sur tablette

Bonjour,

J'ai ouvert mon compte sur PC et quand j'essaie de me connecter via ma tablette SAMSUNG l'application ne reconnait ni mon adresse mail ni mon mot de passe. Comment faire pour avoir accès sur tablette et smartphone SAMSUNG également ?
Merci d'avance de votre réponse.

Jean-Paul V.
Jean-Paul V.

Jean-Paul V.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question
    Jean-Paul V.
    Jean-Paul V.

    Jean-Paul V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème résolu.
    En fait, pour me loguer sur ma tablette, j'utilisais mon adresse mail en cliquant sur l'adresse fournie par défaut au lieu de la saisir caractère par caractère.
    Donc maintenant ça marche bien.
    Merci beaucoup pour le temps que vous avez passé à essayer de m'aider.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Paul V.
    Jean-Paul V.

    Jean-Paul V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour ma Tahoma que je venais d'activer sur PC

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Etes vous certain que votre TaHoma est activée ?
    Donnez son PIN, je vérifierai.

    Jean-Paul V.
    Jean-Paul V.

    Jean-Paul V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Le mot de passe est bon. Je l'ai vérifié plusieurs fois et l'appli fonctionne parfaitement depuis mon PC.
    La Tahoma est bien active.

    Haut de page