Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment accéder à ma box alors que j'ai perdu le mot de passe et que l'adresse email n'est plus valide ?

Voici le code PIN de ma Box: 0210-5583-2813
Vous pouvez la remettre à zéro et je la réactiverai comme si elle était neuve.
Elle est connectée à internet et les deux voyants sont au vert.

D'avance merci

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Spécialité:
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
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    Adresse:
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    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Un Yellow vous contactera !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Antoine,

    Cette box est une box showroom, il aurait normalement fallu contacter le service professionnel pour cette ré-initialisation.
    Exceptionnellement, je vous l'ai réalisée.

    Bonne journée.

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