Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment accéder à ma box alors que j'ai perdu le mot de passe et que l'adresse email n'est plus valide ?

Voici le code PIN de ma Box: 0210-5583-2813
Vous pouvez la remettre à zéro et je la réactiverai comme si elle était neuve.
Elle est connectée à internet et les deux voyants sont au vert.

D'avance merci

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

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    Anonyme
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    Réfléchir avant d'agir !
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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonjour

    Un Yellow vous contactera !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Antoine,

    Cette box est une box showroom, il aurait normalement fallu contacter le service professionnel pour cette ré-initialisation.
    Exceptionnellement, je vous l'ai réalisée.

    Bonne journée.

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