Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte et box indisponibles après tentative changemnt adresse?

Bonjour suite à des problèmes avec mon adresse mail actuelle j'ai voulu changer l'adresse et le mot de passe dans mon compte. J'ai du commettre une erreur. Je n'ai plus accès ni à mon compte ni à ma box. Merci pour votre aide

Merci,

alain T.
alain T.

alain T.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    L'adresse mail étant l'identifiant sur les serveurs Somfy vous avez cassé l'accès.
    Poster le N° de série (PIN) de la tahoma;

    alain T.
    alain T.

    alain T.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    1234-3654-1081‌
    Merci

    alain T.
    alain T.

    alain T.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour que dois je faire maintenant pour pouvoir disposer à nouveau de ma box tahoma? Si possible j'aurais aimé réinitialiser tous les différents réglages et remettre tout à zéro. Et créer un compte avec une nouvelle adresse mail. merci pour votre aide.

    alain T.
    alain T.

    alain T.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour désolé de vous relancer mais je ne peux toujours pas me servir de ma box. Que dois je faire maintenant? Créer un nouveau compte? merci de votre aide. Cordialement

    alain T.
    alain T.

    alain T.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonsoir merci pour votre réponse mais si j'essaie de réactiver la box j'obtiens la réponse suivante: "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr" Donc impossible d'aller plus loin

    alain T.
    alain T.

    alain T.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour je commence à saturer un peu. je n'arrive à rien. j'ai téléchargé la nouvelle application Tahoma. j'ai commencé à essayer de créer un compte Tahoma (j'ai pu créer un compte somfy avec ma nouvelle adresse mail). Je suis bloqué après le page me demandant nom et prénom. La page suivante m'indique en effet que mon compte est déjà rattaché à une autre box. Il m'est demandé de me connecter avec un compte auquel aucune box n'est rattachée. j'ai tout essayé même de me connecter avec mon ancien compte rien de marche.Merci pour votre aide. Cordialement

    alain T.
    alain T.

    alain T.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    et quand j'essaie de me connecter sur mon ordinateur avec le logiciel tahoma la réponse est la suivante: une erreur s'est produite au niveau du serveur. là également mon ancienne adresse ne fonctionne pas non plus.

    alain T.
    alain T.

    alain T.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider sil vous plait? Merci.

    Haut de page