Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

detecteur de presence animaux se declenche de façon intempestive?

Bonjour, je pense que cela est lié à sa position près d'une fenêtre et à proximité d'un escalier . Il a déclenché lorsque l'exposition est en plein soleil. je pars en vacances dans quelques jours, j'ai mis le détecteur sur pose, mais ne faut il pas le supprimer pour l'instant pour éviter le risque de déclenchement ? peut on le réinitialiser après l'avoir supprimé? (à mon retour de vacances). j'ai rajouté un détecteur sur la porte

Laurent A.
Laurent A.

Laurent A.

Niveau
0
88 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

Bonjour,
    Il existe 2 détecteurs immunisés contre les animaux : petits (chats) ou gros (chiens), ils n'ont pas les mêmes caractéristiques et ne s'installent pas de la même façon.
    Un animal qui monte un escalier entrera dans le champ de détection.
    Vous pouvez supprimer ce capteur et le réinstaller plus tard, vous pouvez plus simplement le mettre en pause depuis votre interface Web.

bonjour,
    Un D.M ne se déclenche jamais (sauf HS) intempestivement.
    Une raison indiquée dans sa notice en est forcément la cause.
    Si vous pensez que le rayonnement direct du soleil nuit à son bon fonctionnement, il faut déplacer ce D.M.A afin qu'il tourne le dos au soleil. Le supprimer serait dommage.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique