Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

boitier TAHOMA 1811478

Bonjour,
J’ai en projet, l’équipement de volets avec comme centralisation, votre boitier TAHOMA ref 1811358 que l’on m’a proposé.
J’ai visité votre site, et ce boitier devais être remplacé courant Mars par le 1811478.
Merci de bien vouloir m’expliquer si l’un ou l’autre de ces boitiers, nécessite un abonnement autre que à l’accès internet.
Vous remerciant par avance
M-R

rene M.
rene M.

rene M.

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    Réponses

    Bonjour René,
    aucune box Tahoma ne nécessite un d'abonnement.

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