Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

boitier TAHOMA 1811478

Bonjour,
J’ai en projet, l’équipement de volets avec comme centralisation, votre boitier TAHOMA ref 1811358 que l’on m’a proposé.
J’ai visité votre site, et ce boitier devais être remplacé courant Mars par le 1811478.
Merci de bien vouloir m’expliquer si l’un ou l’autre de ces boitiers, nécessite un abonnement autre que à l’accès internet.
Vous remerciant par avance
M-R

rene M.
rene M.

rene M.

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    Réponses

    Bonjour René,
    aucune box Tahoma ne nécessite un d'abonnement.

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