Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enregistrement barre palpeuse optique OSE?

Bonjour,

ma porte de garage est équipée d'une barre palpeuse optique OSE associée à un récepteur Rollixo RTS.
Depuis quelques jours la porte se bloque en plein milieu de la descente et le voyant barre palpeuse est allumé sur la Rolixo.

Conformément à ce qui est indiqué dans la notice, j'ai supprimé la barre palpeuse du Rollilxo (appui long sur la touche Prog jusqu'au clignotage rapide).
Cependant à présent je n'arrive plus à réenregistrer la barre palpeuse sur le Rollixo (via la procédure appui long sur la touche Prog, puis appui sur avec stylo sur le bouton Prog de l'émetteur de la barre palpeuse).

Auriez-vous une idée du problème en question?

Merci d'avance de votre aide

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    A la fin de la procédure de réenregistrement est-ce que le voyant barre palpeuse s'éteint et est-ce que celui de la centrale clignote et s'éteint ensuite ?
    Est-ce que la procédure de suppression c'est déroulée correctement ?

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Finalement il semble que ce soit un problème de pile dans l'émetteur de la barre palpeuse. En y insérant la pile de ma seconde porte tout rentre dans l'ordre. Étonnant car la Led sur le rollixo n'indique pas de problème de batterie.
    Reste plus qu'à se procurer une pile 3,6v Aa.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique