Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pb tranmission téléphonique lors d'1 alarme

Après un déclenchement de mon alarme le relai sur mon téléphone ne s'effectue pas.
Je suis en dégroupage total avec le réseau SFR box (PROTEXIOM TAB).

Après vérification :

  • l'alarme fonctionne
  • le téléphone et accès internet fonctionne
  • la prise du cordon téléphonique est bien raccordée
  • les n° de portables sont correctement programmés sur l'interface SOMFY
  • l'option d'envoi de SMS n'est pas cochée

Je vous joins l'historique des tests qui montrent les tests d'appels mais qui ne nous parviennent pas.
Cela ne viendrait-il pas d'un défaut du module RTC de la centrale ?

cordialement,
Merci

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

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    Directeur Informatique

    Bonjour

    pour lever le doute du module RTC, appelez votre centrale.

    Composez votre numéro fixe à l'aide d'un portable
    Laissez sonner 3 fois
    Puis rappelez immédiatement
    La centrale doit décrocher.

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