Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb tranmission téléphonique lors d'1 alarme

Après un déclenchement de mon alarme le relai sur mon téléphone ne s'effectue pas.
Je suis en dégroupage total avec le réseau SFR box (PROTEXIOM TAB).

Après vérification :

  • l'alarme fonctionne
  • le téléphone et accès internet fonctionne
  • la prise du cordon téléphonique est bien raccordée
  • les n° de portables sont correctement programmés sur l'interface SOMFY
  • l'option d'envoi de SMS n'est pas cochée

Je vous joins l'historique des tests qui montrent les tests d'appels mais qui ne nous parviennent pas.
Cela ne viendrait-il pas d'un défaut du module RTC de la centrale ?

cordialement,
Merci

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonjour

    pour lever le doute du module RTC, appelez votre centrale.

    Composez votre numéro fixe à l'aide d'un portable
    Laissez sonner 3 fois
    Puis rappelez immédiatement
    La centrale doit décrocher.

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