Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Axorn 70 : Voyant de réglage toujours allumé/clignotant, impossible d'apparier la télécommande

Bonjour,

sur mon Axorn 70 (maison acheté récemment) je souhaite apparier une télécommande (section 6 :https://www.somfy.fr/file.cfm/1215021_axorn50-70Ns_notice...)
le voyant réglage est soit allumé en continue, soit clignotant, mais jamais éteint, je n'arrive donc pas à entrer en mode "réglage" pour apparier la télécommande.

quand j'appuie 3s sur le bouton, le voyant change d'état allumé/clignotant, mais dans aucun des deux états il n'est réceptif à la télécommande.

j'ai un autre axorn 70 dans mon deuxième garage pour lequel la manipulation s'est passé sans problème avec d'autres boutons de la même télécommande. (et en vielle, son voyant de réglage est éteint).

Merci de votre aide.

Marie

Marie L.
Marie L.

Marie L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marie,
    Faire l'essai d'une RAZ totale des télécommandes, puis reprogrammation des télécommandes et fin de course du moteur.
    (Suivre la notice.)
    FJ pour la RAZ.

    Bonjour Marie,

    Si le voyant vitesse reste allumé fixe, cela signifie simplement que la fonction vitesse rapide est activée.
    Par contre, s'il clignote, le problème se situe au niveau de la sécurité portillon si elle est présente ou qu'il n'y a pas ou plus de pont entre les bornes 1 et 2, seule la marche forcée est donc possible, à ce moment, il faudra refaire un pont entre ces bornes.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique