Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ma telle 1 io ne reconnait -pas une de mes situons 1 io

Bonsoir je viens de prendre livraison d'une maison neuve.Elle est équipée de 6 volets roulants qui fonctionnent très bien. les commandes individuelles sont des situons 1 io.
La centralisation se fait avec une telis 1 io. En programmant celle ci elle ne veut pas en reconnaitre une.
J'ai fait plusieurs tentatives mais....celle du salon n'est jamais reconnu par la telis. Y a t il une solution?
Par avance merci.
Robert

Robert O.
Robert O.

Robert O.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le volet roulant non reconnu possède déjà une clé de sécurité. La procédure à suivre sera donc la suivante :

    • Faites une double-coupre sur l'ensemble de vos volets roulants (coupez l'alimentation 2s, la remettre 8s et la recouper 2s), les volets roulants effectuent un va-et-vient.
    • Sur votre télécommande Telis 1 IO faites un appui bref et simultané sur les bouton montée et descente, le voyant va se mettre à clignoter lentement en vert.
    • Après un certain temps, l'ensemble de vos volets roulants effectuent un va-et-vient, avec le bouton montée faites défiler un a un vos volets roulants jusqu'à trouver celui qui ne se mémorise pas, quand vous passez sur un volet roulant, le volet en question fait un va-et-vient
    • Faites ensuite un appui maintenu de 2s maximum sur le bouton My de la télécommande jusqu'à ce que le voyant s'allume vert fixe, le volet en question effctue un va-et-vient.
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la TELIS 1 IO, le volet effectue un nouveau va-et-vient
    • Sortez de la programmation ensuite en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton My de la télécommande, le volet roulant est maintenant mémorisée

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    voyez la video proposée sur la boutique :

    http://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-1-io-pure.html

    Robert O.
    Robert O.

    Robert O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    c'est ce que j'ai fait sur les 5 autres....mais la 6 ème .....toujours pas .
    merci quand même.

    Robert O.
    Robert O.

    Robert O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,je vous remercie pour votre retour manip faite et......tout est rentré dans l'ordre.Ca a marche du moment que j'ai sauté l'étape 3 cad le defilement des volets 1a1....
    Merci de votre aide.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique