Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reprogrammer volet solaire

J'ai acheté et reçu fin juillet sur un site internet (voletshop.fr)fermé au mois d'août deux volets roulants motorisé solaire RTS .Il manquait à la livraison les 2 télécommandes RTS prévues. Ne pouvant les joindre(fermeture pour congés) J'ai monté en façade les 2 volets et commandé en urgence sur le site SOMFY une télécommande Telis 4 RTS reçue en 2 jours mais rien ne se passe! impossible de reprogrammer les volets qui avaient dûs être déjà programmés en usine pour les télécommandes prévues.Comment déprogrammer-reprogrammer le volet pour utiliser la télécommande que j'ai rachetée ?
Merci pour vos réponses

Jean-Christophe B.
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    Réponses

    Bonjour,
    programmez vos volets 1 par 1, pour cela vous devez débrancher l’alimentation et n'en laisser qu'un seul alimenté a la fois.
    Faire l'essai en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande. Le volet devrait faire un va-et-vient.

    En suite refaire la procédure dans son intégralité.

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