Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ASR 5300 . reinitialiser

Bonjour. Je dispose d une alarme ASR5300 que je souhaite vendre car j ai depuis quelques temps pris un modele qui convenais mieux a ma nouvelle habitation. Quelqu un saurait il comment reinitialiser a l etat usine l ensemble sans avoir a tout remonter. Merci pour votre aide.
Cordialement

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    Bonsoir

    les alarmes ASR sont plus qu'obsolètes. Je ne vois pas bien ce que vous pourriez tirer d'un tel matériel.

    ks
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    Merci Jeanluc B pour votre intervention meme si elle ne reponds pas a ma question. De plus je ne vois pas la raison qui fait qu elle soit obsolète .... tout depends des besoins de chacuns , sachant que ce modele remplis tred bien les fonctions demandees a une alarme.
    Cordialement
    Ks

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    Vous avez tout à fait raison ! Mais qui aujourd'hui achèterait une 2 CV alors qu'il peut avoir plus moderne ?
    Bref pour réinitialiser une alarme, il faut la rebrancher.

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