Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment transférer de Composio la clé io vers Tahoma Premium

Bonjour
Actuellement 14 volets, 1 store pilotés par un swove et par une télécommande centrale Composio io, je voudrais les piloter par une Tahoma Premium. Peut-on transférer la clé io depuis la Composio vers celle-ci? Ensuite que faut-il faire de plus?
Merci

VANESSA A.
VANESSA A.

VANESSA A.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous pouvez et même vous devez envoyer la clé io de votre Composio vers votre Tahoma, vous n'aurez plus ensuite qu'à ajouter les volets à Tahoma qui les découvrira facilement.

    VANESSA A.
    VANESSA A.

    VANESSA A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert
    Y a t-il un document qui donne la procédure précise?
    J'ai vu cela : Configuration ---> system io ----> instal ---> envoyer clé io
    et ensuite ajouter les volets avec les swove

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Non, c'est ça sur Tahoma, mais il faut "recevoir" et sur votre Composio il faut "envoyer la clé io"

    VANESSA A.
    VANESSA A.

    VANESSA A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Suite à vos conseils, j'ai pu recevoir la clé io de ma composio et ensuite ajouter les 14 commandes sur la Tahoma.
    Mais, voici que ce qui se passe : L'appui sur la commande d'un Volet agit également sur le store? de même pour un autre volet qui agit aussi sur un volet chambre? Comment supprimer cette double cde?
    Merci de vos lumières.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vanessa,

    Voici la procédure de suppression d'une télécommande:
    http://forum.somfy.fr/questions/614063-somfy-volet-roulant-supprimer-telecommande-rts-volet-roulant

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique