Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Notifications visidom OC100 ne fonctionnent pas?

Bonjour,
J'ai mis en route ma visidom OC100, la détection de mouvement fonctionne car j'ai bien des enregistrements à chaque fois qu'un mouvement a lieu.
En revanche, je ne reçois aucune notification ni via l'application, ni par mail, bien que ces options soient activées et bien que les notifications soient activées dans les paramètres de mon téléphone.
Avez-vous une explication ? Est-ce que cela peut être lié à la version d'Android que j'utilise ? (v4.2.2)
Merci d'avance pour votre aide.

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas A.
    nicolas A.

    nicolas A.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir avez vous une tahoma ?

    nicolas A.
    nicolas A.

    nicolas A.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si vous ne possedez pas une tahoma vous ne pouvez pas reçevoir c'est info !

    Amélie
    Amélie

    Amélie

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai bien une tahoma, et j'ai bien appairé ma caméra à celle-ci.
    Cependant, le fonctionnement de l'appli Visidom n'est-il pas indépendant de tahoma ?

    Bonjour Amélie,

    Concernant l'envoi des emails, si tout est bien paramétré côté application mais que vous ne les recevez toujours pas, c'est sûrement la sécurité de votre boîte mail qui bloque cette application à accéder à votre compte. Il va donc falloir regarder dans les réglages / options de votre boîte mail.
    Pour les notifications, je vous conseille de supprimer la caméra de l'application, supprimer l'application, reseter la caméra et reprendre l'activation / enregistrement.

    Bonne journée.

    Amélie
    Amélie

    Amélie

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai essayé de supprimer l'application, reseter la caméra et tout réinstaller, mais rien à faire, toujours pas de notification (ni de mails).
    En revanche j'ai fait strictement la même manipulation sur le téléphone de mon mari (Android également, même version), et les notifications fonctionnent (mais les mails toujours pas)...

    Bonjour Amélie,

    Pour les emails, je vous confirme que ça ne peut être que votre boîte mail qui n'est n'accepte pas que des applications y accède. Il faut impérativement revoir cela.
    Pour les notifications, il faudra revoir sur votre téléphone ce qui peut vous empêcher de les recevoir.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique