Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications visidom OC100 ne fonctionnent pas?

Bonjour,
J'ai mis en route ma visidom OC100, la détection de mouvement fonctionne car j'ai bien des enregistrements à chaque fois qu'un mouvement a lieu.
En revanche, je ne reçois aucune notification ni via l'application, ni par mail, bien que ces options soient activées et bien que les notifications soient activées dans les paramètres de mon téléphone.
Avez-vous une explication ? Est-ce que cela peut être lié à la version d'Android que j'utilise ? (v4.2.2)
Merci d'avance pour votre aide.

Amélie
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    bonsoir avez vous une tahoma ?

    nicolas A.
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    Si vous ne possedez pas une tahoma vous ne pouvez pas reçevoir c'est info !

    Amélie
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    Oui j'ai bien une tahoma, et j'ai bien appairé ma caméra à celle-ci.
    Cependant, le fonctionnement de l'appli Visidom n'est-il pas indépendant de tahoma ?

    Bonjour Amélie,

    Concernant l'envoi des emails, si tout est bien paramétré côté application mais que vous ne les recevez toujours pas, c'est sûrement la sécurité de votre boîte mail qui bloque cette application à accéder à votre compte. Il va donc falloir regarder dans les réglages / options de votre boîte mail.
    Pour les notifications, je vous conseille de supprimer la caméra de l'application, supprimer l'application, reseter la caméra et reprendre l'activation / enregistrement.

    Bonne journée.

    Amélie
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    J'ai essayé de supprimer l'application, reseter la caméra et tout réinstaller, mais rien à faire, toujours pas de notification (ni de mails).
    En revanche j'ai fait strictement la même manipulation sur le téléphone de mon mari (Android également, même version), et les notifications fonctionnent (mais les mails toujours pas)...

    Bonjour Amélie,

    Pour les emails, je vous confirme que ça ne peut être que votre boîte mail qui n'est n'accepte pas que des applications y accède. Il faut impérativement revoir cela.
    Pour les notifications, il faudra revoir sur votre téléphone ce qui peut vous empêcher de les recevoir.

    Bonne journée.

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