Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème porte de garage enroulable

Bonjour je me permet de venir poser ma question après avoir consulté longuement le site somfy
je vous explique: à la fermeture de ma porte de garage enroulable je me suis pas aperçu qu'il y avait un obstacle lorsque j'ai retiré l'obstacle en question la porte s'est déroulée complètement jusqu'au sol ensuite quand j'ai voulu la faire remonter avec la freeroll la porte remontait sur 2cm puis retombait j'ai donc démonté la grande barre où se trouve le moteur et la je me suis aperçu que les 2 petits ergots étaient sortis de leurs logements je les remets en place je remonte le moteur et là impossible de faire remonter ni de redescendre la porte avec la freeroll mais ça fonctionne parfaitement avec la manivelle.
Si quelqu'un connaît la solution à mon problème je l'en remercie d'avance

Angélique C.
Angélique C.

Angélique C.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Avez-vous avancé dans la résolution du problème ?

    Angélique C.
    Angélique C.

    Angélique C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Nous n'avons toujours pas trouvé de solution

    Bonjour Angélique,

    Lorsque vous parlez d'ergots faites vous référence aux boutons poussoirs sur la tête moteur ? Dans ce cas il s'agit du réglage des fins des courses.

    Il faudrait vérifier si votre moteur fonctionne correctement sans le Freeroll. pourriez-vous tester ce moteur en alimentation directe ?

    Vous pouvez également consulter ce lien afin d'obtenir de plus amples renseignements :

    Lien : Somfy - Porte de garage qui ferme à moitié

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique