Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment Désactiver un ancien compte Tahoma ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Box Somfy et l'ancien propriétaire n'a pas désactivé sa box.
Je veux l'activer avec mon compte ?

Voici mon code PIN : 0220-0316-6057

Ma box est connectée ;-)
Merci pour votre intervention.

Michel.

Michel G.
Michel G.

Michel G.

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    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Le titulaire du compte associé à cette Tahoma devra donner son accord.
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour Michel,

    La box a été ré-initialisé, vous pouvez désormais l'activer.

    Bonne journée.

    Corentin
    Corentin

    Corentin

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    Bonjour,

    Est ce possible de désactiver mon compte svp?

    Pin : 1207-4051-5443

    Merci d'avance

    Corentin

    Bonjour Corentin,

    vous souhaitez désactiver votre compte et votre box, c'est à dire supprimer les produits associés à cette box ou juste désassocier le compte à la box?

    Bonne soirée

    Corentin
    Corentin

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    Je souhaite la réinitialiser pour pouvoir la réactiver avec le code.
    Car aujourd'hui il est notifier que le code est juste mais déjà activé. Malheureusement pas par moi.

    Pouvez vous faire quelque chose ?

    Merci

    Bonjour Corentin,

    pouvez-vous m'indiquer où vous êtes vous procuré cette box.

    Bonne soirée

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