Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande volets roulants?

Bonjour, un artisan m'a installé de nouvelles fenetres avec volets roulant incorporés, les moteurs étant de marque Somfy, pour la telecommande à distance il m'a installé un émeteur central et des recepteurs de la marque DI.O de Chacon et j'ai souvent des problemes pour l'ouverture ou la fermeture en mode programmé;cela est-il dù à une incompatibilité entre les deux marques?merci d'avance.
Cottignies Gerard.

gerard C.
gerard C.

gerard C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les volets sont-ils en RTS ou IO ?
    Normalement, les volets sont livrés avec leur point de commande dédié de la marque, pour une horloge programmable, elle est également de la marque.
    Je ne comprends pas ce montage bâtard, contactez votre artisan et soumettez lui votre souhait très vif d'être équipé entièrement dans la marque de vos volets.

    gerard C.
    gerard C.

    gerard C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    mes volets sont à telecommande rts et si l'artisan à fourni des telecommandes DI.O
    cela est certainement dù au coùt plus faible.
    Cottignies Gerard.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le coût c'est vous qui le payé en achetant du Somfy.
    Avez-vous un devis, une facture, qui précise les motorisations Somfy. Si oui, obligatoirement les motorisations Somfy s’accompagnent de leur point de commande Somfy !
    Dans ce cas, mettez-le en demeure par lettre AR de vous changer vos points de commande !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique