Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Résiliation abonnement ?

Bonjour,

Je souhaite connaitre les modalités de résiliation de mon abonnement SOMFY Tahoma (5,90 euros/mois). Merci de me les transmettre.
Cordialement,

J.B

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Nous pouvons prendre en compte votre demande via le forum.
    Pour cela, il faudra nous communiquer le PIN de votre box TaHoma, nous dire si vous faire la résiliation immédiatement ou qu'elle prenne effet au dernier jour ouvré du mois.
    Dès que j'ai votre réponse, je mets en place la résiliation.
    Cela supprimera l'abonnement, ré-initialisera votre TaHoma et supprimera votre compte Somfy s'il n'est utilisé que pour TaHoma.

    Bonne journée.

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour madame,

    Je souhaite résilier de façon immédiate l'abonnement de la box dont le PIN est 0202-6303-7723.
    Bien à vous

    J.Bergouignan

    Bonjour Jean,

    La résiliation est effective.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique