Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement résilié malgré paiement effectué

Bonjour,
Je voulais connaitre la marche à suivre pour réactiver ma carte sim aphone mobile, car ma ligne a été résilié bien que j'ai réglé l'abonnement pour la période en cours (facture à l'appui),

Merci,

benjamin G.
benjamin G.

benjamin G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vous invite à joindre le service client d'Afone directement au 09 70 80 65 12.

    Bonne journée,

    Haut de page