Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Abonnement résilié malgré paiement effectué

Bonjour,
Je voulais connaitre la marche à suivre pour réactiver ma carte sim aphone mobile, car ma ligne a été résilié bien que j'ai réglé l'abonnement pour la période en cours (facture à l'appui),

Merci,

benjamin G.
benjamin G.

benjamin G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vous invite à joindre le service client d'Afone directement au 09 70 80 65 12.

    Bonne journée,

    Haut de page